Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite méthodoloqie... POUR VOTER   :-)  :...

Petite méthodoloqie... POUR VOTER :-) : cliquez sur ce lien http://www.biilink.com/OMONDEDERICO .. Vous arrivez sur la page du concours, MAIS VOUS NE POUVEZ PAS VOTER SANS VOUS INSCRIRE !! OUi je sais, c'est chiant pensez vous.. Pas tant que ça.. Biilink est une nouvelle plate-forme pour les entrepreneuses, mais aussi pour les associations.. c'est une plate forme pour TOUTES LES FEMMES QUI ENTREPRENNENT.. donc peut etre, qu'un jour ou l'autre qui sait, vous en aurez besoin.. parce que vous creez, ou parce que vous chezchez un boulot, ou... pour plein d'autres raisons.. DONC REVENONS A NOS MOUTONS... Une fois sur ma page, VOUS CLIQUEZ SUR INSCRIPTION EN HAUT A DROITE... vous vous inscrivez.. mettez le minimum pour l'instant si vous n'avez pas le temps.. ca prend . deux minutes montre en main, PUIS VOUS CLICQUEZ DE NOUVEAU SUR CE LIEN http://www.biilink.com/OMONDEDERICO , et vous etes à nouveau sur ma page... ET LA, AU DESSOUS DU LOGO SUR LA DROITE JUSTE EN DESSOUS DE LA MAMAN QUI LEVE SON BAMBIN ( et qui doit le regarder avec plein d'amour.. je pense car j'adorais faire ca avec les enfants avant de les serrer sur mon coeur.. bon ok.. je m'égare encore )LA SOUS CETTE IMAGE IL Y A MARQUE : J AIME.... VOUS CLIQUEZ SUR CE J AIME... ET LA ALORS VOUS AUREZ VOTE !!!! BRAVO !! UN PARCOURS DU COMBATTANT PENSEZ VOUS ??? ALORS JE NE VOUS PARLE MEME PAS DE LA CREATION D ENTREPRISE !!! MERCI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :